Après avoir dormis quelques heures, mis un peu de déo et fredonné du stupeflip au bureau, je quitte le taf au plus vite, rendez-vous le parc de la Gloriette, j'arrive juste à temps pour assiter à la fin de l'interview de The Inspector Cluzo à Radio Béton. Bon va falloir choper plus tard ces deux Gascons pour une interview exclusif le Grenier...