
J'arrive sur la place Paul Bert, il est 23h bien passée est pourtant il règne encore une très bonne ambiance de fête ici, la place est bondée, des familles entières sont présentes, ça discute, ça rit, ça danse sur le son de musiques que l'on a pas l'habitude d'entendre partout. Il y a des stands associatifs et une buvette aux mets atypiques, je me faufile entre toute cette bonne humeur jusqu'au backstage, installé dans la cour de l'école, j'y rencontre Loïc qui va pouvoir répondre à quelques questions pour le Grenier.