Affichage des articles dont le libellé est Peuples en mouvement. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Peuples en mouvement. Afficher tous les articles

22 mai 2011

Le Grenier passe au Festival Peuples en Mouvement


J'arrive sur la place Paul Bert, il est 23h bien passée est pourtant il règne encore une très bonne ambiance de fête ici, la place est bondée, des familles entières sont présentes, ça discute, ça rit, ça danse sur le son de musiques que l'on a pas l'habitude d'entendre partout. Il y a des stands associatifs et une buvette aux mets atypiques, je me faufile entre toute cette bonne humeur jusqu'au backstage, installé dans la cour de l'école, j'y rencontre Loïc qui va pouvoir répondre à quelques questions pour le Grenier.