Affichage des articles dont le libellé est Gérard baste. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Gérard baste. Afficher tous les articles

12 juin 2011

Un vendredi Au-quart-de-Tours

Après avoir dormis quelques heures, mis un peu de déo et fredonné du stupeflip au bureau, je quitte le taf au plus vite, rendez-vous le parc de la Gloriette, j'arrive juste à temps pour assiter à la fin de l'interview de The Inspector Cluzo à Radio Béton. Bon va falloir choper plus tard ces deux Gascons pour une interview exclusif le Grenier...